Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carrément lulutomy
13 février 2008

J'ai été taguée

.Mais qu'est ce donc??? C'est un terme spécifique au monde des bloggueurs, le but étant d'en apprendre plus les uns sur les autres, et de découvrir des blogs d'autres personnes, et d'avoir de jolies surprises en visitant les blogs coup de coeur des copines

Alors voici le principe :

* Mettre le lien de la personne qui vous tag...

pour moi c'est jessy (que j'aime tout particulièrement pour sa gentillesse et sa générosité)

* Mentionner six choses/habitudes/tics non importants sur vous-même:


- je suis très gourmande

- j'adore les animaux en général et de toute sorte

- j'ai très très peur des gens déguisés, et encore plus ceux qui sont échassiers

- je ne repasse plus depuis que je connais le digiscrap !!!!!

- je suis fan de JJ Goldman

- je suis très mauvaise cuisinière !!!!

* Taguer six personnes à la fin de votre billet en mettant leurs liens :

je souhaiterais taguer:

Babette parce qu'elle adore ça !!!!!! hihihihi

aurel : parce que j'admire son travail

mimi : parce que je trouve qu'elle a plus d'heures dans une journée qu'un humain normal !!!!!

scoubidou : même si je ne la connais pas beaucoup pour sa générosité et sa façon de faire attention aux autres

nath : parce que je trouve interresssant de mélanger tous types de passions

et

pepete : parce que j'adore ces créations

* Aller avertir directement sur leurs blogs les personnes taguées :

mission accomplie


Publicité
Commentaires
N
merci pour le tag!!!!!je vais y répondre ce we.....
P
Merci la miss pour le tag<br /> je suis en train d'y répondre<br /> je te rassure moi non plus je ne repasse plus depuis le digi lol<br /> <br /> +<br /> pepete
L
je ne suis pas d'accord, tu n'es pas une mauvaise cuisinière !<br /> à moins que tu es changé, et là c'est pas de bol, j'vais peut-être pas venir dimanche finalement !!
Publicité